Intentions de Prières

Page précédente

Intentions de Prières

+ favoris ↓↑
Partager : Twitter .  Digg .  Facebook .  Google .  Flux RSS 
 
 Vous pouvez vous joindre à nous le 25 de chaque mois; une messe est dite à Solesmes à l' intention de l'association "Enfance et Sainteté".

 
 L 'association E&S vous invite à prier par  l'intercession de la Vénérable Anne de Guigné pour la guérison d'Ambroise 5 ans, atteint d'une tumeur au cerveau. Prions pour cette famille qui se rendra à Lourdes le 20 janvier 2018 et pour les médecins qui opéreront Ambroise le 30 janvier. Demandons à Anne de Guigné la paix des c½urs et confions lui l'opération afin qu'il n y ait pas de séquelles pour Ambroise.
 
Prière d'intercession Anne de Guigné

Prière d'intercession Anne de Guigné

« Ce qu’il y a de faible dans le monde, voilà ce que Dieu a choisi pour confondre ce qui est fort » (1 Cor 1,27b) Merci, Jésus, de nous avoir donné Anne de Guigné ! En la voyant, nous pensons à l’Enfant de l’Evangile que tu as donné en exemple à tes disciples. Petite éducatrice des enfants, conquérante par sa pureté et sa bonté, elle entraine aussi les adultes sur le chemin de la sainteté. Pour qu’elle soit bientôt déclarée bienheureuse et puisse rayonner encore plus ton Amour, daigne nous accorder par son intercession la grâce pour ... Merci, Jésus. Imprimatur Nice, le 31 mars 2011 + Louis SANKALE, Evêque de Nice

 
Prière pour obtenir la béatification de la vénérable Anne de Guigné

Prière pour obtenir la béatification de la vénérable Anne de Guigné

Dieu notre Père, Nous te remercions d'avoir permis que Ta petite servante Anne de Guigné soit déclarée "vénérable" par ton Eglise. Tu nous rappelles ainsi ton amour de prédilection pour les enfants et que seuls peuvent entrer dans ton Royaume ceux qui leur ressemblent. Que cette petite Anne qui ne vivait que pour Ta Gloire nous entraîne sur des chemins d'amour et de pureté ! Qu'elle nous fasse goûter la joie du sacrifice ! Que son exemple nous aide à découvrir les richesses de l'Eucharistie ! Dieu notre Père, Pour que la famille connaisse un nouveau printemps, Pour que nos enfants voient s'épanouir en eux tous les dons de ta grâce et se préparent à une vie féconde et pleinement donnée,Pour sauver tous les enfants du monde, en proie à d'abominables détresses, et à la pire de toutes, celle de ne pouvoir te connaître et t'aimer, Nous avons besoin de Saints qui soient des enfants ! Daigne donc nous accorder la grâce que nous te demandons afin que, si telle est Ta Volonté Sainte, Ton Eglise puisse bientôt en proclamant Anne de Guigné "bienheureuse", nous la donner comme protectrice et modèle pour les enfants du monde entier. Par le Christ Notre-Seigneur Amen. Melle Renée Tryon-de-Montalembert « Imprimatur donné par Mgr Barbier, Evêque d’Annecy, le 18/02/1993»

 

Page précédente